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En arrêt maladie depuis 2mois toujours pas de remboursement, pourriez vous me dire pourquoi svp merci d, avance cordialement
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Inscrit(e) le 04/06/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Papppy,
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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
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Inscrit(e) le 06/06/2020
Voir le profilBonjours je suis dans la. Même. Situation arrêt garde d'enfants et arrêt maladie depuis le COVID-19
Demander 2 fois mes bulletins de salaire 59 au total envoyé alors qu'il m'a était confier au tel qu'ils les avaient numérisé mais les redemande ???
Mes appel reponse faut attendre ou mes. Messages c'est on transféré au service concerné reste sans réponse.
La je viens d'avoir mon salaire fix je suis à découvert car j'ai un découvert qui traîne du a mon arrêt maladie
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Inscrit(e) le 04/06/2020
Voir le profil1ère réponse votre sera traité le 31mai 2ème réponse votre dossier sera traité le 13juin mon op est prévu le 29 juin s, il y aura une place en clinique
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Inscrit(e) le 15/06/2020
Voir le profilPareil pour moi papppy.
En arrêt maladie depuis mi-avril, aujourd’hui le 15/06/20 je n’ai reçu aucune indemnité journalière. J’ai envoyé une dizaine de mails sans réponse. J’ai aussi appelé une vingtaine de fois et la cpam a décroché 4 fois sur 20. Les 4 interlocuteurs différents que j’ai réussi à avoir au bout du fil ont mis mon dossier en urgence (4fois) et toujours rien.
Message à la cpam : vous ne vous rendez vraiment pas compte de la situation dans laquelle vous mettez les gens. Imaginez juste si à vous aussi on ne vous donnait pas de salaire pendant 2 mois...
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Inscrit(e) le 04/06/2020
Voir le profilMerci de votre réponse, donc je ne suis pas le seul cas, le 26 ça va faire 3mois que j, attend comme vous dites il ne ce rendent pas compte de la situation des gens, bonne chance à vous. Papy
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Inscrit(e) le 15/06/2020
Voir le profilEn effet vous n'êtes pas le seul et je crois que nous sommes loin d'être les seuls.
J'ai eu de la "chance" je viens de recevoir mes indemnités journalières aujourd'hui, enfin! au bout de 2 mois...
Tout ce que je peux vous conseiller papppy, c'est de les relancer tous les 3 jours au 3646 par téléphone, c'est ce que j'ai fait et même si beaucoup de mes appels n'ont pas abouti j'ai enfin obtenu gain de cause. Je peux souffler maintenant.
Bonne chance à vous papppy.
Tenez nous informé.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 03/07/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 15/06/2020
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Inscrit(e) le 15/06/2020
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Inscrit(e) le 06/06/2020
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