Retard paiement pension invalidité Juin 2020

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a du retard dans les paiements de la pension d'invalidité pour le mois de Juin 2020?
J' essaies de contacter le 3646 pour avoir des réponses depuis hier ,sans succès.
Pouvez vous me répondre?
Bonne journée

Lolette

Réponses

Bonjour Lolette,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au paiement de la pension d'invalidité de mai 2020.

Bonne journée