Pension d'invalidité

Bonjour
Pourquoi la revalorisation de ma pension qui devait être faite au 1er avril 2020 na pas ete effectuer pourtant on ma dit que celle ci allait etre effectuer au mois de mai 2020 et je vient de voir que rien na ete fait ? Pouvez vous me dire pourquoi tant de retard ? Je ne comprend pas ? Pourtant on m'avait bien dit que la revalorisation allait être faite en mai payer le mois de juin 2020 mais rien na ete fait ??? Pouvez vous me dire pourquoi ?
Cordialement

Kabyle

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Kabyle,

Je vous invite à lire la réponse apportée par Roxane, expert ameli, dans votre autre sujet intitulé "Revalorisation pension invalidite".

Si vous avez des questions relatives à votre dossier, nous ne pouvons y répondre sur ce forum, n'ayant pas d'accès à vos données personnelles. Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée