Dans la messagerie, où se trouve la case « Je suis insatisfait du traite ... et je souhaite déposer une réclamation. »

Bonjour,

  • Envoi de plusieurs feuille de soins originaux debut mars dont une partie traitée et une partie non traitée.
  • Envoi message via ameli debut mai sur les feuilles de soins non traitées => réponse : "attendez"
  • Envoi courrier pour demander plus d'informations => réponse : "envoyer les originaux" o_O. Euh, les originaux ont été envoyés début mars
  • Consultation site ameli.fr pour faire une réclamation => Dans la messagerie, en cochant la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d'assurance maladie ». Sauf que je n'ai pas vu cette case et la cherche désespérément. Si quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait. Merci.

Tina

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Tina,

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Vous devez vous rendre dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, puis cliquer sur "Ecrire un message". Vous devez ensuite sélectionner le motif de votre contact parmi les choix proposés et cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous pourrez ensuite écrire votre message et cocher, en bas de la page, la case "Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma Caisse d'Assurance Maladie".

N'hésitez pas à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.