Bonjour,
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Voir le profilBonjour Tina,
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.
Vous devez vous rendre dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, puis cliquer sur "Ecrire un message". Vous devez ensuite sélectionner le motif de votre contact parmi les choix proposés et cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous pourrez ensuite écrire votre message et cocher, en bas de la page, la case "Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma Caisse d'Assurance Maladie".
N'hésitez pas à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilFaire ma première réclamation urgent
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Bonjour Singla,
Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de la première réponse sur ce fil de discussion de notre experte Anaële pour connaitre les démarches à entreprendre si vous souhaitez effectuer une réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Géraldine a répondu
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Voir le profilSingla a répondu
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