Retard versement pension invalidité Juin 2020

Bonjour

Je voudrai savoir s'il y a du retard dans le versement des pensions invalidité qui devaient être versées le 03 Juin 2020 Merci

Cyntia310

Réponse approuvée par Cyntia310

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Maxou11

bonsoir, en résumé, pension invalidité prévue initialement le 3 sur calendrier cpam comme pour tout le monde. en réalité déclenchée le 4 en début d'après midi, après de nombreux problèmes techniques et 3 appels téléphoniques contradictoires à ma CPAM. virée en fait vendredi 5 à 14h sur mon compte (néo banque).
je me suis rendu compte à tous vous lire, depuis 48h, que je ne suis pas seul à vivre tous les mois l'angoisse du déclenchement de ma pension d'invalidité par les cpam, démultiplié par l'angoisse du versement effectif sur mon compte bancaire.
des fourchettes de versement pouvant aller de 2 à 5 jours, auxquelless il faut ajouter 24, 48 a 72h sur mon compte bancaire rendent mes débuts de mois très difficiles d'un point de vue financier et très difficile à vivre dans mon état de santé.
il serait temps que nous soyons entendus et qu'une certaine constance soit mise en place.
n'oublions pas que nos pensions sont le fruit de droits acquis au terme de cotisation auxquelles nous avons souscrits chaque mois quand nous travaillions, à laquelle s'ajoute la solidarité collective, colonne vertébrale de la Sécurité sociale. nous ne demandons pas plus que de bénéficier du fruit de ces droits acquis pour nous rétablir au mieux d'un mal que l'on a pas demandé et que l'on subit. suis OK pour une page Facebook à laquelle je m'abonnerai bien volontiers. petite précision, je suis nouveau sur le forum Ameli et je me suis senti moins seul.
Bon courage à tous. prenez soin de vous. bien cordialement.

Autres réponses

Anonyme

je viens de les appeler, les pensions sont parties ce jour, l'application est revenue est la pension figure pour le mois de juin, j'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous,
quelle angoisse à chaque mois, que de stress,
bon courage à toutes et à tous

Huggy33

Toujours pas de trace de la pension d'invalidité...

Claire1402

Moi toujours rien non plus. L appli est revenu mais pas encore de pension...

calou900

J'ai téléphoner ce matin,la pension sera virer dans la journée,20 minutes au téléphone pour avoir une personne.

Dada

Bonjour , nous sommes le 4 juin et toujours rien !!!

Nofch

Merci Legna60, pour ma part toujours rien mais si vous l'avez c'est peut-être que c'est en train de se débloquer.

Anonyme

re bonjour perso elle apparait sur l'appli du smartphone j'espère qu'il en est de même pour vous; si non sur l'ordi sur le site ameli elle apparait dans la rubrique "mes paiements" mais pas encore sur la page d'accueil amitiés à tous

Huggy33

Non rien nulle part

Cyntia310

Je n'ai rien non plus je commence à désespérer et en plus on leur écrit ils ne répondent pas

Sourisdu30

Rien sur ameli ni sur mon compte ! Ce qui m’inquiète c que ma pension est sur mon compte après être affiché sur ameli ... donc vu que sur ameli toujours rien ... merci Patt j’espère que c vrai

plonplon83

La pension d'invalidite apparait dans la rubrique mes dernier paiement , jai meme eu un enorme bug de 2000 euro lool mais apres un appel passé c'est pas valide , la pension est verse aujourdhui et pour ceu qui sont a la poste comme moi faut compter 24 a 48h de plus donc samedi matin sur le compte

fabou46

Toujours rien et pas de réponse de la cpam

Maxou11

Toujours rien sur mon compte Ameli par Chrome... L'application Ameli pour Android ne fonctionne pas... Viens d'appeler une nouvelle fois ma CPAM par téléphone qui m'annonce aujourd'hui que les pensions ne seront validées que demain, soit le 5 Juin pour un virement effectif sur mon compte le 08 Juin (cause week-end). Hier, au téléphone, il m'avait été dit que cela devait apparaître aujourd'hui ??? Quelqu'un a-t-il eu sa CPAM au téléphone ?? Cela va vraiment être très compliqué pour moi ?

Maxou11

Nouvelles connexions Ameli Chrome et Application Android. Affichage de ma pension de Juin, mais pas possibilité de télécharger l'attestation de paiement ?? 3 jours, 3 informations différentes de ma CPAM. Les conseillers comprennent le problème et sont désolés... Me demandent de porter réclamation. Affaire à suivre quant au virement effectif sur mon compte, normalement à plus 24h affichage sur mon Espace Ameli... Tenez moi au courant de vos informations... Bon courage à tous...

Huggy33

Pour ma part c'est bon j'espère que pour tout le monde cela va se résoudre
Bonne journée

Claire1402

Ça y est la pension vient d apparaître ouf !!!

Féeclochette

Pour ma part la pension vient d apparaître sur mes paiements donc virement demain sur mon compte .

Dada

Et bey si le virement se fait le 8 à la banque c’est un lundi et ma banque et fermé ! Donc qui veut dire le 9

Cyntia310

Mon Dieu ça y es je l'ai , je pense que le site Ameli se débloque , la somme apparait dans la rubrique "Mes Paiements"

Je continue à valider toutes vos réponses et vous remercie infiniment d'avoir été près de moi dans cette épreuve de stress ..
Donc pour vous répondre à tous , je pense que le site va se débloquer dans la journée pour nous tous . Pour moi c'est fait .
Bon courage à Tous et encore merci

Ne désespérez pas ça arrive Ameli se débloque

xlb

Bonjour à tous,
Rien sur l'application, rien sur ameli.fr par le web. Je viens d'avoir la CPAM qui à beaucoup d'appels à ce sujet, les pensions partiront ce soir.
Nous sommes tous dans le stress, visiblement et sans certitude, le retard proviendrait du mois dernier, ou la CPAM a payé tout le monde même sans les dsh ou peut être un gros bug. Après renseignements auprès de sa hiérarchie elle m'a assuré que ce soir la pension partirait. Pour l'instant rien n'est payé, je dépends du Gard. Bon courage à tous.

Mady

Oufff ma pension apparaît sur mon compte ! Bon courage à tous!

xlb

Le paiement vient d'apparaitre sur ameli.fr, la situation se débloque je confirme, il faut cliquer pour voir ses derniers paiements.
Bon courage à tous, et merci au forum.

Nofch

Idem pour moi, ouf. Merci à tous pour vos témoignages qui ont fait que je me suis sentie moins seule et aussi patienter. J'espère à ceux qui n'ont encore rien reçu que ça va vite arriver. Bon courage, bon appétit et bon après-midi à tous.

Dada

Ouffff c’est bon ! Courage à vous cela va se faire dans la journée , moi je dépend du département de L’ ARIEGE

fabou46

Pour moi toujours rien sur le site améliorer je suis dans le lot

Chris

Bonjour aviez vous fait la déclaration de ressources pour mois d avril? Moi rien rec

fabou46

J habite dans le lot et toujours rien sur ameli

Dada

Pour Chris ... oui j’ai fait ma déclaration pour la période février ,mars et avril que j’ai faite mi mai que j’ai reçu par courrier , bon courage à vous .

Sourisdu30

C bon c affiché sur le compte ameli .

chris0410

Ça y est c'est apparu sur ameli .mais pareil c'était prévu le 3!.je me suis inquiétée j'ai appelé et ils m'ont confirmé que c'était viré aujourd'hui.