Est ce normal qu'on déduit une rente accident de travailler causer volontairement par un tier du rsa c'est pas logique

Je vient de déclarer ma rente accident de travail et faute inexcusable de l'employeur et on me l'a déduit du rsa monavocat d'y que c'est pas logique est ce normal

Krips

Réponses

Bonjour Krips,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).