Remboursement sans carte vitale et sans feuille de soins? Uniquement par internet?

Bonjour, j'ai des problèmes concernant ma carte vitale et je dois me la faire refaire, en attendant j'ai besoin d'un scanner pour mon poignet, sauf qu'au cabinet ou je suis allé pour ce scanner, les soignants m'ont dit que pour se faire rembourser il fallait faire une manip sur un site, je n'ai pas tout compris.
Ce n'est pas un établissement privé.
Comment je fais? Merci d'avance pour toute réponse de votre part.

wammu

Réponses

Bonjour wammu,

Le temps de la fabrication de votre carte Vitale, vous devez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli afin de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.

Ce document est disponible dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Si l'hôpital ne peut pas télétransmettre la demande de remboursement à votre caisse primaire, il va vous remettre une feuille de soins.

Cette feuille de soins sera à faire parvenir à votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée