Pourquoi je ne reçois par le code de création DMP par mail alors que j'ai un compte ameli ouvert ?

Bonjour,
Les conditions générales du site DMP prévoit que le code de création du DMP peut être obtenu par envoi sur l'adresse courrier électronique déclarée dans le compte ameli.
Je viens de faire la demande de code et on m'indique que je vais le recevoir par courrier sous 10 jours.
Pourquoi je ne le reçois pas par email ?
Merci.
Cordialement.

Gaëlle

Réponses

Bonjour Gaëlle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Inscription DMP".

Gaëlle

Bonjour,
Merci pour ce retour Mélanie, mais ça ne répond pas à ma demande.
J'ai bien noté qu'il fallait un code de création, cependant je souhaitais, comme une autre personne de mon foyer, le recevoir par email puisque j'ai un compte en ligne ameli ouvert, mais on m'indique que je vais le recevoir par courrier sous 10 jours.
Je voulais donc savoir pourquoi je ne pouvais pas bénéficier du code par mail.
Merci et bonne journée également.
Cordialement.