Inscription DMP ?

Je n’arrive pas à faire la déclaration de DMP ! On me réclame un code d’accès que je n’ai pas !

Marilou

Bonjour Marilou,

Si n'avez pas le code d'accès à votre dossier médical partagé (DMP), vous pouvez en faire la demande directement sur dmp.fr.

A l'issue de la création de votre DMP sur internet, vos identifiants de connexion vous seront communiqués afin de vous connecter à votre compte internet DMP.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez joindre le 0810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou envoyer un email à support-DMP@cnamts.fr.

Retrouvez cette information dans la rubrique "En savoir plus sur le DMP"

Je vous souhaite une bonne journée