pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon dmp?

Depuis peu j'ai créé mon dmp et je n'arrive pas à m'y connecter à chaque fois on m'indique que mes identifiants sont incorrects

dh

Bonjour dh,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

olivier

Bonjour,

J'ai le même problème. Dans mon cas, il semble que le champ "mot de passe" soit limité à 20 caractères dans le formulaire d'identification, alors que j'ai pu saisir un mot de passe de 25 caractères lors de l'inscription (J'utilise un gestionnaire de mot de passe, et des mot de passes générés).
Je vais envoyer le formulaire de demande de réinitialisation du mot de passe, mais il serait utile de remonter ce problème aux équipes techniques en charge du service, afin de supprimer cette limitation (qui est, de toute façon, contraire au recommandations de sécurité Web).

Merci,