En ald plus Invalide quel démarche pour éventuellement prendre des vacances 1/mois juillet ou août en Tunisie Merci

J ai l opportunité d avoir un accompagnement pour 1 mois de vacances en Tunisie. En fonction de mon état de santé qu'elle sont les démarches à effectuer auprès de la CPAM de Montpellier Gambetta Merci

THAILANDEAVECVOUS

Bonjour TAHILANDEAVECVOUS,

Concernant la prise en charge de vos soins, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vacances en dehors de l'Europe".

La réponse s'applique dans votre situation.

Si vous percevez une pension d'invalidité, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître la date d'envoi de votre prochaine déclaration de situation et de ressources.

Bonne journée.

Autres réponses

THAILANDEAVECVOUS

Bien compris. Merci