Invalidité et temps partiel thérapeutique

Bonjour,

Je suis en invalidité catégorie 2 après 3 années d'arrêt de travail. Je perçois une pension versée par la CRAMIF. Depuis ma reprise, je suis à temps partiel validé par la médecine du travail . Mon employeur me demande l'envoi d'un arrêt de travail à mi-temps thérapeutique alors que la CPAM n'en veut plus. Le médecin du travail m'a expliqué que dans le cadre d'une invalidité catégorie 2, le temps partiel était permanent et ne nécessitait plus l'envoi de ces prolongations de temps partiel thérapeutique établies par mon médecin traitant. Mon médecin traitant ne comprend pas non plus cette demande de l'employeur. J'aimerais votre avis sur le sujet. D'avance merci.

bulot

Réponses

Bonjour bulot,

Je vous invite à consulter ces topics relatifs au temps partiel thérapeutique et au cumul d'une pension d'invalidité avec des indemnités journalières.

Aussi, vous pouvez inviter votre employeur à prendre contact avec la médecine du travail afin qu'il puisse faire le point sur la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.