Je suis de nationalité espagnole mais je vie en France je voudrais bénéficier d'un numéro de sécurité français

Je voudrais avoir le numéro de sécurité français puisque je suis de nationalité espagnole mais que je vie en France

Ndiaye

Bonjour Ndiaye,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire européen résidant en France.

Si vous êtes dans une autre situation, merci de nous la préciser.

Bonne journée

Autres réponses

Rekibi ali

Je suis de nationalité espagnole je veux obtenir carte vitale en France j'ai un contrat de travail