Délais paiements avec RIB etranger

Bonjour quelqu un peut il me confirmer si les délais de paiement (invalidité) avec un RIB étranger est réel? Et si jamais quels délais de plus? Y a t il une personne qui reçoit ses paiements avec RIB étranger et peux me confirmer qu il y a réellement des délais plus longs pour le paiement? Merci

Eric

Bonjour Eric,

Pour plus de rapidité dans le remboursement des prestations, il est préférable de fournir un relevé d'identité bancaire (RIB) français.

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez fournir votre RIB étranger. Dans ce cas, le délai de remboursement sera plus long et des frais pourront être appliqués par les établissements bancaires.