Congé maternité

Bonjour,
Vu de la situation actuelle, je suis en confinnement depuis le 17 Mars, mon employeur faute de procédure il ma pas déclaré au chômage partiel au 1 er Mai ils ont validé arrêt de travail , je me retrouve avec un salaire mesirabl, mon congé commence le 27 Juillet, avec 03 bultins de salaire très bas je souhaite savoir si la période de confinnement de 12 mars au 22 Juin est prise en compte dans le calcul des indemnités de congé maternité

Lyly85

Bonjour Lyly85,

Si vous êtes au chômage partiel avant votre congé maternité, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité pour une personne au chômage partiel.

Si votre congé maternité fait immédiatement suite à un arrêt de travail, je vous recommande de consulter ce topic sur l'arrêt maladie suivi du congé maternité.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif au congé pathologique.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant