erreur de la CPAM sur date de début de grossesse

Bonjour,

J'ai bien envoyé ma déclaration de grossesse dans les temps sauf que la CPAM s'est trompée sur ma date de début de grossesse. En effet sur ma déclaration de grossesse était inscrit ; début de grossesse le 24/11 et lorsque j'ai reçu le papier de la CPAM avec la date de mon congé maternité figurait un début de grossesse en date du 20/11 !!

Dois-je renvoyer une photocopie de ma déclaration de grossesse sachant que c'est la CPAM qui a l'original?
Ou bien pour 4 jours d'écart il n'est pas forcément nécessaire de rectifier cette date?

Merci par avance pour votre réponse car j'ai déja contacté par message ma caisse d'assurance maladie mais la personne n'a pas répondu à mes questions.

ellE

Réponses

Bonjour ellE,

La modification de la date est indispensable.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à réitérer votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli si celle-ci est restée sans réponse. Au vu de la situation, le délai de réponse peut être plus long qu'en temps normal.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".