Erreur de la CPAM sur l'enregistrement de ma déclaration de Grossesse - date présumé du début de grossesse

Bonjour,
J'ai écrit à la CPAM du Val de Marne, concernant une erreur de lecture commise par leur service concernant ma date présumé du début de grossesse.
Effectivement ma date présumé inscrite sur ma déclaration de grossesse (CAF 1er volet) est le 11/04/2020, j'ai envoyé le 2 ième volet à la CPAM, est en allant sur mon compte AMELI, la date inscrite est au 10/02/2020.
La CAF a bien pris en compte la date du 11/04/2020, devant également envoyé cette déclaration de grossesse à mon employeur, celui ci à bien pris en compte cette date.
J'ai demande une rectification de l'erreur commise par la CPAM, erreur non commise par le médecin, il me demande de re-demander une nouvelle déclaration de grossesse à mon Médecin en vacance.
Je ne comprends pas, l'erreur commise vient de la CPAM actuellement, la lecture a été mauvaise, ce n'est pas à mon médecin de rectifier les erreurs commises par la CPAM, si la personne chargée de la lecture a pris un 4 pour un 2, alors que la CAF et la CNAM ( employeur) en a faite une bonne lecture.
Voici mes questions:
S'il n'y a pas de rectification de cette date, mon congé de grossesse pour la CPAM devant débuté le 29/09/2020 au 18/01/2020, je ne partirai en congé maternité que le 30/11/2020, car ma date d'accouchement et pour le 10/01/2020, je souhaiterai savoir ce que cela implique au niveau de mon congé postnatal et prénatal? Puis-je saisir la CRA ?

Bien à vous;

Souleuz

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Souleuz,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés mais pour des raisons de confidentialité je n'ai pas accès à votre dossier.

Si malgré vos contacts avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous n'arrivez pas à obtenir la modification de votre date présumée de grossesse, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".