Certificat d’isolement

Bonjour,
Mon médecin m’a fait un certificat d’isolement,
Mon retour au travail sera validé par un décret mettant fin à mon arrêt,
Comment serai je informée de la parution de ce décret, qui me préviendra ?
Cordialement.

Picatchu

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Picatchu,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Je vous invite également à consulter régulièrement cette page du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Autres réponses

Elryn

C’est la gouvernement qu’il fait les annonces et les décrets

Picatchu

Oui, mais comment le gouvernement me préviendra, oú parait ce décret ?

cricri

Je pense qu'on en saura plus cet après midi dans le discours d'Edouard philippe à 17 heures

Picatchu

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu’un sait si les certificats d’isolement sont prolongés ou bien si le retour au travail se fera le 2 Juin ?
Merci de votre réponse.

Lusitana31

Bonjour avez vous eu une réponse? Je suis dans la même situation..

Picatchu

Bonjour Lusitana,
Non, toujours pas de réponse. Ni moi, ni mon employeur, ni mon généraliste ne savons.
Je pense que nous n’aurons pas de nouvelles avant le 2 Juin car c’est Pentecôte. C’est embêtant.
Bonne journée à vous.