Règlement d'une facture impayée des soins médicaux à l'étranger ?

Bonsoir, j'ai reçu des soins médicaux lors de mon séjour en suisse il y a de cela 1an mais ma carte de santé n'était pas encore disponible c'était en cours de traitement. Ma carte m'a été attribuée 1mois après ces soins.
J'avais été soignée au CHUV et j'avais donné l'adresse où je résidais lors de mon séjour en suisse.
Depuis aucune facture n'était arrivée. Aujourd'hui une facture a été envoyé par le service de recouvrement du chuv me demandant de régler la facture dans les plus bref délais 10 jours maximum. N'ayant pas cet argent en ma possession actuellement j'aimerais savoir comment puis je faire en sorte que la CPAM puisse m'aider si c'est possible ? Elle est de 330 euro. Si oui combien pourra t'elle régler et est ce que ma mutuelle peut aussi régler une partie.
Merci

Keya

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Keya,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé : "Quelle législation choisir pour des soins d'urgence en Suisse?".

Votre caisse en France ne pourra procéder au remboursement que sur présentation des factures acquittées (titre de paiement, justificatifs...).

Concernant la prise en charge de votre mutuelle, je vous invite à contacter directement cet organisme.