Validité remboursement S2 pour frais réglé avant l’acceptation.

Bonjour, je viens d’obtenir 2 S2 (pour mon conjoint et moi) pour un DPI avec don d’ovocytes en Espagne.
Malheureusement ce S2 est valide du 01/06/22 au 30/05/22.
J’ai déjà avancé et payé le DPI et le don d’ovocytes en Espagne l’année dernière (je ne savais pas que je pouvais bénéficier d’une prise en charge en France avant de régler ces frais , personne ne m’a parlé de cette formalité). Comment puis je être remboursé des frais que j’ai déjà engagé svp ? (À savoir plus de 14 000 euros..).

Josephine62

Bonjour Josephine62,

Si vos soins ont été effectués sur les dates de validité de votre S2, je vous invite à adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents suivants:

Vous avez également la possibilité de faire demande de vos remboursements de soins depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" > "Demander un remboursement de soins à l'étranger.

En revanche, aucune prise en charge ne sera possible si les soins ont été effectués avant la délivrance du S2 et ne sont pas couverts par ce dernier.