Ald et aide exceptionnelle

Bonjour
Je suis en ald et je souhaiterais soumettre une demande d'aide exceptionnelle pour une thérapie emdr.
Comment dois je procéder ?

Cdlt

thinkcenter

Bonjour thinkcenter,

Vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier

Autres réponses

thinkcenter

Bonjour

D'accord j'ai bien compris que je pouvais demander une aide exceptionnelle.
Mais le fait d'être en ald, est ce que cela a un quelconque impact sur la demande d'aide

Cordialement

Bonjour thinkcenter,

Le fait d'être en affection de longue durée (ALD) ne vous empêche pas d'effectuer une demande d'aide financière individuelle.

Suite à la constitution de votre dossier, celui-ci sera étudié par une commission qui vous avertira de sa décision.

Bonne journée.

thinkcenter

Merci de votre retour