Remboursement sur compte de ma fille

Bonjour
Ma fille a entame des soins dentaire à partir de 16 ans et avons finances les frais, celle-ci etant rattache a ma secu.
A 18 ans elle quitte la maison, fait un changement aupres de la cpam. Des soisnetaient encore en cours et nous avions verse des cheques '749€).
A al fin des soins elle presente sa carte vitale et les remboursement n'ont pas ete effectue sur notre compte mais sur le sien sans que l'on soit informe.
resulatat nous avons finance des soins et notre file beneficie des remboursements.
La messagerie sur l'appli AMELIE etant tres mal faite qu'il est impossible de repondre à notre interlocuteur il faut recreer un sujet a chaque fois et aucun n° de tel fourni non plus.
Merci pour vos infos et votre aide

Greg60250

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Greg60250,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Votre fille ayant atteint ses 18 ans, elle est désormais affiliée personnellement en tant qu'assurée sociale.

De ce fait, si votre fille a mis à jour son dossier en fournissant un RIB à son nom, les remboursements de soins sont réalisés sur le compte bancaire enregistré au dossier.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la procuration bancaire.

Autres réponses

Greg60250

Si je comprends
1 ,je finance les soins
2 ma fille présente sa carte et bénéficie des remboursements.
Et pas de recours possible