Remboursement Alsace-Moselle Hors parcours de soins

Bonjour,

J'ai vu que le remboursement d'un médecin généraliste est de 90 % pour la régime local Alsace-Moselle en respectant le parcours de soins.

Quel est le taux de remboursement dans le cas où on ne respecte pas le parcours de soins.

Merci d'avance,
Simurgh

Bonjour Simurgh,

Le taux de prise en charge d'une consultation d'un médecin généraliste dans le cadre du parcours de soins pour le Régime local Alsace-Moselle est de 90%. S'agissant du taux de prise en charge en dehors du parcours de soins est de 50%.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".