Fin de portabilité à la MSA, comment passer à la CPAM ?

Bonjour,

Suite à une fin de contrat je bénéficie de la portabilité de la MSA jusqu'au 31/08/2020, date à laquelle il faudra j'imagine passer à la CPAM.
A quelle date dois-je m'y prendre pour remplir le formulaire 750 "Demande de mutation" afin d'être assurée d'être couverte au 1/09/2020 ?
Y a-t-il d'autres actions à mener auprès de la CPAM ou de la MSA en parallèle de cette demande de mutation ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Caroyolo

Réponses

Bonjour Caroyolo,

Si vous changez d'activité professionnelle, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la mutation d'un dossier.

Cependant, si vous n'avez pas repris une activité professionnelle cotisante au régime général, vous devez rester affiliée à la Mutualité sociale agricole (MSA).

Je vous invite à faire le point avec la MSA.

Bonne journée