Rattachement du conjoint à la Carte Vitale de Monsieur

Un monsieur de 85 ans a une carte Vitale à son nom. Son épouse de 85 ans a toujours eu une Carte Vitale , à son nom, mais avec le N° de son mari : 1 etc.. donc, deux cartes Vitale avec le même numéro de sécurité sociale.

Dernièrement, la pharmacienne a demandé à Mme de faire établir une autre Carte Vitale, avec son N° sécurité sociale propre : 2 etc...

Est-ce une obligation ?

Est-ce pour le DMP ?

Avec mes remerciements et salutations

Francis

Franz1951

Bonjour Franz1951,

Je vous invite à lire ce topic sur l'autonomisation de l'épouse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Dans le cadre de la PUMA en effet madame devrait mettre à jour son dossier

Néanmoins tant que la cpam ne l’impose pas.. cela fonctionne

Pour le DMP: non aucun lien