retard important paiement indemnités journalière AT

Bonjour
je suis sans ressource depuis début mars suite à une erreur administration de la CPAM je n'ai actuellement aucune ressource pour subvenir a, mais besoin vital (mangé) et une autre erreur ce profil un versement aurait été fait mais 5 jours plus tard toujours rien, la probabilité que ce versement ai été fait au mauvais endroit est énorme (je n'ai pas encore de retour, mais il est fort probable qu'il aurait été fait à mon employeur qui ne pourra me payer que dans 20 jours)

de plus je devais faire une d'économie de 90€ en passent un contras avec ma banque, mais dû aux erreurs je n'ai rien reçus sur mon compte depuis début mars donc cela ne pourra se faire, maintenant je risque l'interdiction bancaire, car la CPAM a toujours pas fait votre travail.
je n'ai plus rien à Manger

comment faire ?
je pense donner des poursuit judiciaire cela ne me donnera pas à manger mais peut-être faire jurisprudence pour des cas similaire ?

odontt74

Réponses

Bonjour odontt74,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Dans votre situation, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous conseille également de prendre contact avec le service social de votre CPAM : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".