Demande la première Carte vitale

La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?

Walid 87

Bonjour Walid 87,

Je vous invite à consulter notre didacticiel si vous souhaitez commander votre carte Vitale depuis votre compte ameli.

En cas de difficultés, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin d'obtenir un nouveau formulaire par courrier.

Bonne journée.

Autres réponses

oumour

je voudrai demande une carte vitale en ligne

Bonjour oumour,

Il convient de différencier demande de carte Vitale (pour une personne déjà assurée au régime général français) et demande d'affiliation. Je vous invite à lire la réponse apportée sur ce fil si votre demande porte bien sur la commande de la carte.

Si votre demande concerne l'affiliation à l'assurance maladie, alors je vous invite à consulter ce topic sur la première affiliation.