Déclaration attestation de salaire suite arrêt maladie assistante maternelle en période de confinement

Bonjour,
L'assistante maternelle de mes enfants est en arrêt maladie depuis début mai (période de confinement) pour une durée supérieure à 15 jours. Je rencontre des difficultés pour remplir le formulaire 11135*04. Plusieurs questions :

  • je n'ai pas de numéro de SIRET mais un numéro Pajemploi, dois je l'indiquer ?
  • concernant le dernier jour de travail : elle ne travaille plus de manière effective depuis le 16/03 (date de début de confinement). Dois je indiquer le 13/03 ou la veille de son arrêt en mai ?
  • dans ce cas, que faut il indiquer pour la situation à la date de l'arrêt de travail ?
  • la période de référence pour le calcul inclue le mois d'avril pour lequel j'ai fait une demande d'indemnisation exceptionnelle et qui donc ne reflète pas son salaire habituel. Puis je vous adresser ses bulletins de salaire de décembre-janvier et février qui sont plus représentatifs.

Merci par avance pour votre aide. J'ai essayé de joindre à plusieurs reprises la CPAM de mon département mais l'accueil téléphonique est fermé depuis 10j.

Boud77

Réponse approuvée par Boud77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".