comment est calculé les IJ en arrêt maladie suite à un mi-temps thérapeutique ?

Je suis en arrêt maladie depuis le 14 mars 2019 et reprise du travail en mi-temps thérapeutique de sept à dec 2019. De nouveau en arrêt maladie (pour la même maladie) depuis fin déc 2019 jusqu'à maintenant. Le taux des IJ a beaucoup diminué alors que je suis en CDI, non reconnue en ALD, et je me demande comment est calculé le taux des IJ suite à un mi-temps thérapeutique? Le taux ne devrait pas rester le même qu'avant ? Je ne trouve pas d'écrit concret à ce sujet et suis perdue car je n'ai pas eu le même discours entre plusieurs conseillers Ameli. Merci

nadbags

Bonjour nadbags,

Le temps partiel thérapeutique étant une reprise de travail, si vous êtes de nouveau en arrêt à temps complet à la suite d'un temps partiel, la période de référence pour le calcul des indemnités journalières correspond donc au 3 mois qui précèdent l'arrêt de travail à temps complet.

L'employeur doit alors transmettre à la caisse primaire une attestation de salaire en rétablissant les salaires incomplets.

Je vous propose également de consulter ce topic qui concerne l'indemnisation d'un temps partiel thérapeutique.

Bonne journée