Esce que je peut deposer ma complementaire santé rempli et document demander a la boite aux lettre ?

Bonjour je vous ecrit pour vous demander ci je peut deposer directement ma demande de complementaire santé a la boite au lettre de l'assurance maladie de dunkerque ??? Avec tout les documents demander car actuellement c'est fermé jusque nouvel ordre donc j'ai pensser deposer directement a la boite au lettre dans une enveloppe merci de votre reponse cordialement

Inconnu 59

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Inconnu 59,

Vous avez la possibilité de déposer votre demande de Complémentaire santé solidaire à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) proche de chez vous ou de l'envoyer à l'adresse unique.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous rappelle également que vous pouvez faire votre demande directement depuis votre compte ameli.

La procédure est disponible en consultant le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1452323-effectuer-demande-cmu-acs-complementaire-sante-solidaire

Bonne journée