Télétravail à l'étranger dans un pays sans convention, pour un employeur français

Bonjour,
Je pars en juillet prochain au Mexique (pays sans convention avec la France) et continuerai d'exercer mon métier de Responsable Administrative et Financière, à temps partiel et en télétravail pour une association française (elle m'emploie en CDI).
Je ne développerai pas d'activité au Mexique mais y résiderai (retour en France uniquement 3 à 5 semaines par an).
Mon employeur doit-il me détacher ? Quelles démarches doivent-ils réaliser? Quelles sont celles qui m'incombent?
Merci d'avance

EthnoArt-Clémence

Réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au télétravail à l'étranger.