déclaration de situation et de ressources

Bonjour,
Je dois faire la déclaration de situation et de ressources pour la pension d'invalidité et pour l'ASI, au paragraphe 8 concernant l'ASI, il faut déclarer la valeur des biens mobiliers/immobiliers, sachant qu'ils prélèvent 3% de la somme, j'ai un compte livret avec de l'argent mais qui ne me rapporte que 0,10%. Que dois je déclarer ? le capital ou les intérêts ? Je vous remercie.
Cordialement

Françoise

Réponse approuvée par Françoise

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Françoise,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "ASI, valeurs des biens mobiliers/immobiliers".

Je vous souhaite une excellente journée.