Attestation de maintien à domicile

Jai essaye de contacter mon medecin traitant pas de reponse son remplaçant pas de reponse j ai consulté un autre médecin m a donné ordonnance de médicament mais pour attestation d arret m a dit de voir avec mon médecin traitant je suis partie au cabinet il m ont dit quelle a demange avec mon ADL et je travail a l l'ecole comment faire merci

Amal68

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Amal68,

Seul un médecin prescripteur peut juger de la nécessité de vous mettre en arrêt selon votre état de santé.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un médecin. Cela peut être un autre professionnel de santé que votre médecin traitant.

Je vous précise également que si un médecin vous a prescrit un arrêt dérogatoire (parce que vous êtes à risque OU proche d'une personne à risque et dans l'incapacité d'utiliser le site declare.ameli.fr), vous devez consulter de nouveau votre médecin pour recevoir le "certificat d'isolement". Ce certificat sera à transmettre à votre employeur qui pourra ensuite vous faire basculer en chômage partiel.

Retrouvez cette information dans ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2264601-coronavirus-personne-risque-declarer-arret-travail-ligne