est ce qu'un contrôle d'arrêt maladie se fait par téléphone?

j'ai eu une conseillère de la cpam la semaine dernière,par téléphone pour voir la durée de mes arrêts de travail et m'a demandé si j'ai des radios et/ou Echographie justifiant ma maladie,quel traitement j ai,plus elle m'a demandé que je dois prendre contacte avec le médecin du travail avant la reprise de 2 ou 3 semaine pour voir pour un aménagement de poste,alors que je ne suis pas encore rétablie et elle a insisté sur le faite si j'ai des examens comme radio,échographie question est :est ce que la CPAM peut faire des appels téléphonique pour contrôler ?Merci pour vos réponses.

aminajfmo

Réponses

Bonjour aminajfmo,

L'Assurance Maladie peut en effet vous contacter pour faire le point sur votre dossier et vous informer de certains éléments.

Cependant, n'ayant pas accès à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour obtenir de plus amples informations.

Bonne journée

Olaf

Je viens d’avoir le même appel mais vraiment désagréable le monsieur. Moi qui ne suis jamais en arrêt … « est ce que vous comptez reprendre le travail un jour » !!!