Fonctionnaire vivant avec une personne à risque

Je travaille en crèche avec des enfants de soignants. Ma hiérarchie me dit que je ne peux avoir un certificat d d'isolement après le 11 mai pour protéger mon mari qui est une personne vulnérable. Que dois je faire ?

Sandrine

Réponses

lacokela

Bonjour, vous pouvez demander une ASA isolement du a la sante de votre Mari. Il me semble qu’il vous faudra un courrier du medecin de votre mari expliquant les risques.