Retard paiement rente accident de travail

Bonjour mon mari reçoit un paiement de rente suite a son accident de travail tous les 3 mois. Ce mois ci le 7 aucun paiement. Donc un retard énorme vu qu on est le 14 mai. J ai envoyé des mails sans réponse j ai appelé aussi le 3646 mais problème technique donc personne. On aimerait avoir une explication de ce retard. Car suite à ce retard des prélèvements bancaires ne vont pas passés. Possibilité de demander des dédommagements à hauteur de 1% par jour de retard? Cordialement

Amandine13

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Amandine13,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?