REmboursement de soins avant disparition LA RAM

Bonjour

étant à la RAM, mon dossier assuré a bien migré vers la CPAM en Janvier 2020. Or j'ai envoyé une feuille de soins de 2019 à la CPAM qui en retour me demande de contacter la RAM pour que le remboursement puisse avoir lieu car je n'étais pas affilié chez eux avant janvier 2020.

Sauf que la RAM n'existe plus, je n'ai pas de moyen de les contacter donc mon seul recours reste la CPAM.

Dois-je fournir une attestation de droit de la RAM d'avant 2020 pour que la CPAM puisse me rembourser ?

Keikey

Bonjour Keikey,

Les feuilles de soins sont normalement traitées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?