Obtention numero de securité social et confinement ?

J'ai lue qu'en temps normal il faut se rendre dans un point d'accueil simplement muni de sa carte d'identité pour obtenir son numero de sécurité social mais en cette periode de confinment les points d'accueils sont férmés quelle solution y a t'il ?
Pour des raisons personnelles je n'ai pas pue en faire la demande avant et j'etais affiliée sur celui de mon père mais desormais je ne le suis plus. J'en ai imperativement besoin et urgemment mais je suis complétement bloquée.
Par téléphone on me demande mon numero de securité social que je n'ai donc pas pour poursuivre l'appel, les points d'accueils sont férmés.. Comment l'obtenir actuellement s'il vous plait ?

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Taminou,

Si vous étiez rattachée au dossier de votre père, votre numéro de sécurité sociale apparait sur une ancienne attestation de droit ou éventuellement sur sa carte de mutuelle. Si vous ne disposez pas de ces documents, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour expliquer votre situation.

En effet, comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Je vous conseille également de lire cet article du site ameli.fr : "Le numéro de sécurité sociale".

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Merci enormément pour cette reponse j'ai effectivement pue trouver mon numero sur une ancienne attestation de droits de mon père.
Ayant contacter plusieurs fois votre organisme aucun de vos collegues n'a sue me repondre cela j'ai donc perdue 1 mois dans mes demarches..
Bref merci encore à vous.