attente du certificat d isolement

Bonjour en AM derogatoire depuis le 20mars
au 3 avril télédéclarer via ameli personne a risque en ALD avec deux pathologie HTA et diabète 2 j'ai reçu mon volet3 ensuite une attestation de prolongation de l AM jusqu au. 30 avril inclus j'attends toujours mon certificat d isolement merci

momo

Réponses

Bonjour momo,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au certificat d'isolement.

Bonne journée.

floflo

Cest terrible. Vous n'êtes pas le seul. Je relance sans cesse par mail et téléphone. Et toujours rien . Je ne sais plus quoi faire