Erreur sur mon arrêt de travail

La secrétaire s'est trompé sur mon arrêt de travail , elle a coché la case prolongation alors que c'était un arrêt initial, cela va t'il poser un problème ?

didine

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour didine,

Si vous constatez une erreur de date sur votre prescription, je vous invite à contacter votre médecin afin qu'il établisse un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...". Ce rectificatif peut être fait en ligne ou en version papier.

Afin de vérifier le bon enregistrement de vos avis d'arrêt de travail, je vous invite consulter votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.