Erreur de jours arret de travail pour mi temps therapeutique

Bonjour mon medecin ma remis mon arret de travail que j ai transmis a la secu sauf que le medecin c est trompe il ma arrete 2jrs au lieu de 4jrs et la secu qui me dit que je toucherais aucune ij comment je peus avoir un recours
qu a il s agit d une erreur du medecin ce que ma dit le technicien ameli merci

Karlitos

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Karlitos,

Si votre arrêt de travail comporte une erreur, vous devez contacter votre médecin prescripteur qui vous établira un nouveau certificat médical.

Pendant les 3 premiers jours de votre arrêt de travail, aucune indemnité journalière ne vous est versée ; c'est ce que l'on appelle le délai de carence. Il s'applique au début de chaque arrêt de travail.

Vous trouverez plus d'informations sur l'arrêt maladie en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".