Carte vital perdu ?

Jai perdu ma carte vital comment faire pour en avoir une autre je n'arrive pas à créer de compte ameli

Caty

Réponse approuvée par Caty

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Caty,

Vous trouverez, dans le topic suivant, comment "déclarer la perte de votre carte Vitale sans compte ameli".

Je vous invite également à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Autres réponses

Caty

Merci pour votre réponse