Comment obtenir son numéro d'assurance pour un salarié étranger en france non UE?

Voila, je suis en france depuis le fin novembre 2019, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de numéro de Sécurité Sociale (Ni provisoire ni permanent).
Je souhaite avoir mon numéro sécurité sociale, s'il vous plait, qu'elles sont les démarches à suivre? J'ai essayé de voir avec mon employeur, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu le numéro.

Merci.

Snake

Réponse approuvée par Snake

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Snake,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "Comment s'affilier auprès de l'Assurance Maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Snake

Merci Virginie.