accident de travail abusif?

une personne en accident de travail pour (blessure) aux dos depuis plus d'un an qui prend des rendez vous chez medecin specialiste etc..
et qui sort en permanence voiture, parc d'attraction, sport etc.. cela est il normal?

doudou

Réponses

Bonjour doudou,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Signalement fraudes".