Indemnités journalières pour polyactif ?

Bonjour,
Je suis polyactif: 2 professions salariée mais rattachées 2 régimes différents : régime générale et régime salarié agricole. Pour raison médicale j'ai dû être arrêté pour 2 mois . J'ai envoyé mon arrêt maladie à mes 2 employeurs ( 1 l'original et l'autre une photocopie) mais je n'ai adressé la demande de versement d'indemnité journalière qu'à ma caisse de régime MSA, comment dois je procéder pour le complément par le régime général, puisque que je cotise aussi, et qui devrait donc me compléter à hauteur de leur part ? Quel document dois-je envoyer ?
Bien cordialement.

envol

Bonjour envol,

Si vous êtes salarié du régime agricole et salarié du régime général, vos indemnités journalières seront versées par l'organisme auquel vous êtes rattaché, la Mutualité sociale agricole (MSA) dans votre cas. Vos indemnités seront calculées sur la base de l'ensemble des salaires perçus. Je vous invite à vous rapprocher de la MSA pour savoir quels documents vous devez transmettre.

Si vous êtes exploitant agricole et salarié du régime général, chaque régime vous versera vos indemnités journalières selon leur propre réglementation et sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droit. Concernant la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les informations sont à retrouver dans ce topic : "Indemnités journalières d'un arrêt de travail".