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Bonjour j ai 18ans je n et pas de couverture sociale comment faire pour cette affilier merci.
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Inscrit(e) le 11/05/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Alexis m,
Les droits et démarches dépendent de votre situation, je vous invite à me préciser :
- votre nationalité
- votre pays de naissance
- votre dernier pays de résidence avant votre arrivée en France si vous résidiez à l'étranger auparavant
- votre situation (étudiant, en recherche d'emploi, salarié, etc)
- votre situation actuelle auprès de l'Assurance Maladie (ayant droit sur le dossier d'un parent affilié à un régime spécial, rattaché à un organisme d'assurance maladie étranger, etc).
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilBonjour, je suis née en france de nationalité française je suis a la recherche d un emploi j ai quitté le foyer familial je ne suis plus couvert a mes.16 ans je n est pas reçu de carte vitale .j ai postulé pour un emploi mais n etant pas couvert mais comment je peu faire .
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Bonjour Alexis m,
Le fait que vous n'ayez pas de carte Vitale ne signifie pas nécessairement que vous n'êtes pas assuré. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un majeur.
Si vous n'avez pas de compte ameli, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Si vous n'arrivez pas à créer votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/06/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 30/05/2024
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Inscrit(e) le 20/07/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 11/05/2020
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