Onde me dirigir para obter o número de segurança social em França?

Tenho contrato de trabalho CDI e quero obter o número de segurança social em França. Como fazer? Onde me dirigir?

Fernandes

Réponses

Bonjour Fernandes,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais.

Vous pouvez aussi contacter la ligne française de la CPAM au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Vermelho

Boa tarde sou português e preciso de saber como fasso para obter meu número de segurança social por que já estou a 1 ano a espero que minha patroa fassa isso mas até agora nada e já a 1 ano que fasso descontos obrigado

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Vermelho,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais. Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Paulo pedro

Bonjour je faire une dossier pour retrair lê número de assurance social em Mars du 2022 e houjourdui 14/11/2022 né recevoir pás de rien pás de número e pás de carte vitel

Bonjour Paulo pedro,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Paulo pedro

Bonjour, le 30 mars, j'ai déposé un dossier avec tous les documents qui me demandaient de retirer le numéro de sécurité sociale et la carte vitel et jusqu'à aujourd'hui, le 15 novembre, je n'ai toujours rien ni rien reçu de votre prestations de service. J'ai un contrat CDI avec la société MRTI J'y travaille depuis le 13/12/21 sans faire un seul prélèvement pour la sécurité sociale ??

Bonjour Paulo pedro,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Catianne

J'ai un emploi permanent. Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, comment en obtenir un ? peux-tu m'aider

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Catianne,

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic : "Affiliation - Arrivée en France".