Como posso obter o meu numero da seguranca social permanente

Como posso obter ou mesmo saber o meu numero da segurança social permanente, visto que ja enviei os papeis a mais de 6 meses para solicitar a carta vitale e até ao presente momento não recebi nenhuma resposta da parte da Ameli...
Obrigado e saudações

João Neto

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour João Neto,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais.

On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant/If you need help regarding your request: Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?