Droits aux soins en France

Je suis française et j'habite en France.
Si je veux habiter en Belgique pourrais-je garder ma carte Vital, ma mutuelle française et pourvoir me soigner en France ?
Je suis à 100%, serais-je toujours à 100%?

Emi

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Emi,

Si vous allez habiter en Belgique mais que vous continuez de travailler en France, je vous invite à consulter ce topic relatif au statut de frontalier.

Cependant, si vous n'habitez plus et ne travaillez plus en France, vos droits ne pourront plus être valables auprès de la caisse primaire d'assurance maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant