Feuille de soin électronique non transmise par le medecin

Le dermatologue que j’ai vu en février a prit ma carte vitale mais apparement il y a un beugue dans l’enregistrement de ma visite et je n’ai donc pas été remboursé de ma visite que j’ai payé intégralement par chèque. Ne voyant pas sur mon décompte ameli ma consultation ni de remboursement au bout de quelque semaine j’ai contacté le médecin qui m’a dit qu’elle m’enverrai une feuille de soin par mail et une facture pour la mutuelle et je n’ai toujours rien de sa part. Je l’ai de nouveau relancé et encore rien. Comment faire pour que ce medecin répare enfin son erreur et que je puisse être remboursé de mes 60€ par la cpam et ma mutuelle ?

Alicia01Jean10Marie06

Réponses

Bonjour Alicia01Jean10Marie06,

Je vous invite à refaire le point avec le spécialiste consulté afin qu'il puisse vous faire un duplicata.

Par ailleurs, pendant cette période exceptionnelle, les caisses ont mis en place des outils pour que vous puissiez transmettre vos documents avec plus de facilité. Je vous invite à consulter ce topic pour plus de renseignements : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".